News & Events

Manar™ Poches d’actifs

PERENITY Software vous présente son module pour la gestion des poches d’actifs.

Manar™, à travers le module poches d’actifs vous permet le découpage du portefeuille global en poches d’analyse multidimensionnelles pour des besoins analytiques précis.

Le module de poches d’actifs, permet de répondre à un besoin analytique multidimensionnel concernant les opérations financières liées aux portefeuilles, l’actif, la valorisation totale, les mouvements titres ou espèces….

Les segmentations ou agrégats sont construits librement sur la base de critères permettant de restreindre ou cibler le champ de calcul.

Voici quelques exemples simples de poches d’actifs :

Poche Taux transparisée : poche qui permet de calculer la valorisation unitaire, quantité, et l’actif concernant seulement les titres  taux  détenus en direct par tous les portefeuilles sauf les fonds dédiés plus des titres taux détenus en direct par les fonds dédiés de l’entité concernée.

Poche Taux direct : poche qui permet de calculer la valorisation unitaire, quantité, et l’actif concernant seulement les titres taux détenus en direct par les portefeuilles sélectionnés. Les poches taux présentent la particularité d’voir des mouvements dynamiques tenant compte des critères de limitations (duration, sensibilité, …).

Poche Action direct : poche qui permet de calculer la valorisation unitaire, quantité, et l’actif concernant seulement les titres actions détenus en direct par les portefeuilles sélectionnés.

Vous souhaitez automatiser la gestion de votre business ?

Manar™ répond à tous vos besoins.